Quantcast
Channel: .
Viewing all articles
Browse latest Browse all 90

Mon maquillage nude tout en douceur avec Demak'Up

$
0
0
News
Mon maquillage nude avec Demak'Up

Hasard ou coïncidence, peu après la publication de mon article sur mes produits de beauté préférés où j'avouais ne pas être une pro du démaquillage, j'ai reçu un petit mail me demandant si j'étais intéressée par un test des nouveaux produits Demak'Up Sensitive : des cotons et lingettes aux fibres douces composées de formules aux extraits naturels d’amande de coton.

Sur le coup, je me demande comment je vais pouvoir parler de démaquillage sur mon blog... Rien de plus simple finalement : on me propose de réaliser un maquillage "nude", ce que je m'empresse d'accepter puisqu'il s'agit de ma routine quotidienne !

Voici comment ça se passe, vous verrez ce n'est vraiment pas compliqué et il s'agit de mon vrai maquillage, sans chichis et en plus à petit prix :

News

1ère étape :
Après avoir nettoyé et hydraté ma peau, j'applique un peu de CC Cream Erborian. Le tube en petit format ne coûte que 15€, pratique pour les frileuses comme moi qui ont peur d'être déçues par un nouveau produit.
News

2ème étape :
Je poudre mon visage avec un fond de teint compact minéral Sephora. Je suis fidèle à ce produit depuis quelques années déjà, je ne jure que par lui : rapport qualité prix c'est le top. J'en ai toujours un dans ma salle de bain + un dans mon sac à main pour les petites retouches en fin de journée.
News``


3ème étape :
Pour les yeux, j'y vais toujours mollo. Je me suis achetée une ombre à paupières noire mate sur l'e-shop de & Other Stories (à peine 10€) mais je ne l'utilise que pour créer un léger trait au bord des cils pour amplifier le regard de façon naturelle. Parfois, je n'applique même pas de mascara car cela se suffit à soi-même.
News

4ème étape :
Je suis une folledingue de rouges à lèvres et j'en ai toujours quelques tubes dans mon sac à main ou mes poches de vestes. J'en mets rarement pour aller au bureau mais c'est indispensable pour moi lorsque je file direct à un rendez-vous après le travail : cela rehausse d'un coup le teint blafard qui a été éclairé au néon toute la journée ! Et avec un maquillage aussi "nude", aucun risque de passer pour un clown ;) Celui que je porte sur la photo vient aussi de l'e-shop & Other Stories, il coûte une dizaine d'euros également. Quand je vous disais que je me maquillais à petit prix !
News

5ème étape :
Comme Capucine, je suis souvent réticente à l'utilisation de lingettes démaquillantes. Mais comme je vous le disais en début d'article, cette gamme Sensitive est enrichie aux extraits naturels d'amande de coton : c'est donc un véritable plaisir de les utiliser ! Pour la première fois je ne finis pas avec les yeux tous rouges et brûlants, ça change. Si elles sont parfaites pour le visage, je préfère tout de même user et abuser du démaquillant en lotion et/ou des cotons imprégnés lorsqu'il s'agit de se débarrasser de toutes les traces de mascara (mon gros point faible-flemme).
Même les yeux les plus sensibles pourront utiliser cette gamme Sensitive : c'est même conseillé ! En fait, le petit secret c'est qu'elles sont déjà imprégnées d’un lait démaquillant aux extraits de coton, elles démaquillent donc en respectant la peau qui reste toute douce et ne tire pas. Que les petits budgets se réjouissent : on trouve ces produits partout et pour pas cher, c'est tout ce que j'aime pour des produits que j'utilise quotidiennement.
Pour celles qui veulent aller plus loin dans les conseils et astuces beauté, je vous invite à faire un petit tour sur le site de Demak'Up. Vous pourrez aussi participer au jeu « I LOVE DEMAK’UP» pour gagner l'une des 1000 trousses LOVE « Maison de Vacances » !

J'espère que cette petite routine beauté vous aura plu. Je suis curieuse de recevoir également vos conseils make up pour tous les jours, n'hésitez pas à me laisser vos tips en commentaires ;)

Article sponsorisé

Viewing all articles
Browse latest Browse all 90

Trending Articles