A 45 minutes en voiture de Thiruvannamalai se dressent les forts de Gingee. Nous avons décidé de gravir les quelques centaines de marches du moins haut (non sans peine de mon côté... Booouuuh je ne suis plus du touts sportive !) afin de découvrir la jolie vue : ça valait amplement le coup, la preuve !
C'est un bon moyen de s'évader un peu et de découvrir de nouveaux paysages. Manque de chance le soleil n'était pas au rendez-vous et nous avons été surpris par un orage... J'imagine que la vue de là-haut doit être encore plus belle en plein soleil ! A faire donc si vous avec 2 heures devant vous en passant dans le coin. Je suis rentrée épuisée de ce week-end mais comme d'habitude, avec le sourire aux lèvres.
Je vous écris en ce moment depuis Bangalore où je passe quelques jours avant de rejoindre des amis à Dehli. Du peu que j'ai vu à Bangalore pour le moment, voici mes impressions à chaud : tout est pareil qu'à Chennai... mais en bien différent : je me suis pris un vent (frais) de modernité en pleine face ! Ici, le côté traditionnel de Chennai se ressent moins : la jeunesse indienne délaisse les saris pour de petites robes et des talons et danse une bière à la main dans des bars qui ferment malheureusement très tôt : à 23H tout s'éteint.
Je peux vous dire qu'avec ma tenue de babos, je me sentais bien bête à côté des filles toutes très apprêtées et si jolies ici. Je trouve qu'on mange très bien ici également, je vous conseille le Daddy's Deli dans le quartier d'Indira Nagar pour des petits plats faits maison et surtout n'oubliez pas de checker l'incontournable site Zomato pour trouver un endroit sympa où diner.
J'ai également fait la connaissance d'un blogueur mode indien qui vit à Bangalore. Je compte bien lui poser plein de questions et vous le présenter sur mon blog, on a beaucoup de choses à se raconter !